Elevage équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevage équin

Vous avez toujours réver de faire naître des poulains et de crée un élevage équin ? Dans se cas, ce jeu virtuel et fait pour vous ! Plongez dans une véritable simulation d'élevage avec vos propres chevaux, vos saillies ... pour tout amateur de l'élevage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement avec Galoway

Aller en bas 
AuteurMessage
baroudeur65

baroudeur65


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : pas loin de TARBES

entrainement avec Galoway Empty
MessageSujet: entrainement avec Galoway   entrainement avec Galoway Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

J'amène
pour la
première fois
Galoway à
l'hippodrome.
Elle était toute
exitée et faisait des bonds !
Pour la rassurer,
je lui faisait
des cercles au
pas pour regarder
le "danger" de tous
les côtés ! Après
avoir bien inspecter
le départ, Galoway
accepta de rentrer
dans la course. 3....2....1..... Go !
Les chevaux partirent
au triple galop en
suivant Galoway qui
est en tête ! Pour une
fois que sa cavalière
veut bien qu'elle galope
comme des chevaux en
liberté, elle en profita à FOND !
A la dernière ligne droite, ses
adversaires prenaient de l'avantages
mais tétu comme une mule
cette Galoway, elle ne voulait
pas perdre et accéléra de toute
ses forces et ..... elle l'emporta haut
la main ! Elle en était si
fier qu'elle faisait stile
qu'elle n'était même pas
fatiguer et poussa un hénissement
de joie !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur65

baroudeur65


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : pas loin de TARBES

entrainement avec Galoway Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Galoway   entrainement avec Galoway Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

J'amena Galoway dans l'hippodrome de Juillan, une grande course était organisée pendant que jel'entrainaît aux accélération tout au long de mon exercice. Ma jument admirait breaucoup un cheval qui était à la ligne de départ en n°3... quand le départ fu donné, Galoway était bien attentive à tout les mouvements qui se passait tout autour d'elle... elle aprenait qu'es ce que c'était les course. Quand son "prince charmand" passa à 300km, elle poussa un hénissement de soutien, assez long mais amusant !! "Et le n°3 prit la tête, 200mètres de la ligne d'arrivée et le n°13 qui ne veux pas lui laisser la place tente de le dépasser mais ... OUI ; le n°3 fut gagnant pour le quinté d'aujourd'hui..." commenta t-il. Tout ses supporter hurlait de joie... sans oublier Galoway !! Je passa ensuite dans la course suivante des jeunes participants. "Jocker, meneurs en main, à chval" annonça le commentateur ! Je monta sur ma petite Galoway et allâmes entrer dans les boxs de départ. Comme Galoway ne faisait confiance qu'à sa cavalière, je monta sur son dos entant que jocker !! Je la rassura et lui souffla dans l'oreille que le plus important, c'est de participer !! J'ai cru que Galoway m'avait comprise et qu'elle essauyaait de me faire plaisir... Tout les concurents était bientôt prêt. Seule ma jument à était la seule à ne pas faire de chichi pour entrer dans la ligne de départ. Quelques minutes s'écoula et le départ était imminant !! BING ! Les pourtes s'ouvrirent soudainements et Galoway prit l'avantage. Je me positionnait comme un jocker : les étriers hyper méga court, les fesses en l'air (très élégant), les rennes moitié longues pour que leurs encolure maintiennent la vitesse.... Galoway était en bonne position elle aussi. Le favori Jonny Jumper, était en deuxième place derière nous. Nous étions nouvelles et personne ne nous connaisait ! Le cheval que Galoway avait flacher dessus, l'encouragea avec un hénissement aussi encouragent qu'elle. "Galoway, garde la tête avec Jonnhy Jumper, plus que 200mètres avant l'arrivée" annonça t-il. Comme si Galoway comprit, elle accéléra et prit un énorme avantage contre les autres participants et ell franchissa la ligne d'arrivée comme une professionnelle !! Je la caressa longuement avant l'arrivée, pendant que le favori était en trein de cravacher son poneys, moi, je la caressait !! Si heureuse, elle faisa un bond et les journalistes se précipitèrent vers nous... les flachs des photographes envahissait Galoway... maicontente, elle marcha au pas pour les évités !!! Intelligente cette petite !! Ils nous laissèrent et partions dans son box en la caressa de toutes mes forces !! Elle aperçu son supporter et lui envoya un remerciment et faisait sa belle !! Je rigolait sou ma cap !! Je rentra dans mon van et partions annonçait la bonne nouvelle à Baroudeur !! Soudain un photographe amena sa poire et nous donnèrent une photo de l'arrivée avec elle !! Comme quoi, tous les journalistes ne sont pas des bêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement avec Galoway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Baroudeur
» entrainement de cross avec Baroudeur
» Entrainement de Cross avec Calypso de l'Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage équin :: Entrainement :: Hippodrome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser