Elevage équin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevage équin

Vous avez toujours réver de faire naître des poulains et de crée un élevage équin ? Dans se cas, ce jeu virtuel et fait pour vous ! Plongez dans une véritable simulation d'élevage avec vos propres chevaux, vos saillies ... pour tout amateur de l'élevage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement de cross avec Galoé

Aller en bas 
AuteurMessage
baroudeur65

baroudeur65


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : pas loin de TARBES

entrainement de cross avec Galoé Empty
MessageSujet: entrainement de cross avec Galoé   entrainement de cross avec Galoé Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

J'entre
dans le
parcourt
de cross ...
Galoé était
surprise par
ces obstacles
naturaux. Je la
rassure et
commençâmes à
s'élancer au galop
pour le premier obstacle,
un contre bas. Elle le franchissa
avec fassilité ! On continua
à la rivière. Avec la
balade à la plage,
nous nous
étions
déjà entrainée
à traverser l'eau
pour n'en faire plus
qu'un. Elle accéléra comme
une jument libre cheers !
En sortant du bain, Galoé enchaina
un piano avec élégance et facilité extrème !
Après ses émotions de plaisir,
je la fait trotter pour
qu'elle souffle
un peu ...
tout en
la caressant !

Nous repartions au galop
et allons enchainer un double :
un vrai petit plaisir ! Elle les franchissa
avec une telle ampleur qu'on
s'envolait dans les anges
ensemble ! Elle donna un
petit coup de cul de bonheur
avec la cavalière ayant un grand
sourire de satisfaction ! sunny
Nous nous sommes
arrétées là pour
aujourd'hui
avec cette
source
de plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur65

baroudeur65


Messages : 106
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 28
Localisation : pas loin de TARBES

entrainement de cross avec Galoé Empty
MessageSujet: Re: entrainement de cross avec Galoé   entrainement de cross avec Galoé Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:12

J'amène Galway dans le parcours de cross. Je trouvais qu'elle avait des difficultées en sautant des talus, sortir de la rivière avec un contre-haut. Je décida aujourd'hui de l'amener dans le cross de Pau ; la où il y avait un terrain, privé pour le domaine du Brana. Je faisa alors entrer Galway dans le van et c'est partit pour le cross !! Je vérifia avant de démarer, si il y avait bien le seau pour les granulés dans le van de deux places ; que la buvette automatique fonctionnait et que les filets à foin sont bien remplis. Parfait !! Nous pouvions alors démarer et aller au cross de Pau. Arrivées à destination, je fais descendre Galway du camion ; la faire marcher un petit peu pour engourdir ses membres et partir sur le parcours. Je la sella délicatement, lentement pour ne pas trop la brusquer. Je lui mis son filet et partions pour l'entrainement ! Nous commençames le parcours par un bull-finch ... Elle montait bien ses menbres. Nous continuâmes toujours au galop, un talu ... elle prit un peu peur ; alors je la fait repasser au trot et ensuite au pas pour qu'elle voit bien que ce n'est qu'un tas de terre ! Je la caressa pour la soulager... Nous repartinmes au galop et elle le sauta ; s'immobilisa quelques secondes sur le tas et repris le galop !! Je la félicita en la caressant au galop. Après ces deux premiers obstacles de pur cross, se trouvait un gros tronc d'arbre ... Elle le sauta comme une professionnelle ; toujours aussi élégante sur ce genre d'obstacle. Nous poursuivions avec un piano de trois parties : je lui donna de l'essence ( sans plomb ) de l'impulsion avec son encolure relevée. Et un ... deux .... trois ... fini ! Elle avait enchainé cet obstacle avec ampleur et élégance, mmais surtout avec personnalité !! Elle adorait cet obstacle, monter ses mebres vers le haut et sauter encore et encore !!! Elle l'avait tellement bien fait que je la caressa ; la félicita par la voix et ne put m'empêcher de lui relacher légèrement la tension des rennes et je lui fis un énorme calin !! Nous continuames par un contrebas avec de l'eau de l'autre coté ... Parfaitement parfait !! En entrant dans la rivière, Galway s'éclaboussait et pris un gigantesque bain !! Elle s'amusait avec les gouttelettes d'eau et tapaiit fortement le sol avec son antérieur, au galop ! En terminant celui-ci, se trouvait une à deux foulées une descente... Je la fit repasser au trot et sautions un obstacle qui séparait la descente et la prochaine montée. Après la réception, Galway pris un galop assez vif. En appercevant l'horizon, nous vinmes la ligne d'arrivée... Galway avait fait un s^perbe parcours !! Si heureuse que je lui flatta l'encolure et lui laissa toutes les rennes. Après cet entrainement intensif, je l'attacha et la descella, lui enleva le filet et lui donna sa petite ration. Je la faisa brouter et nous repartions dans le van. Galway se précipita d'aller vite à la buvette automatique ! Ce parcours de cross lui convenait parfaitement ! Je ferma les portes et fis démarer le fauve... mon van !!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de cross avec Galoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de cross avec Baroudeur
» Entrainement de Cross avec Calypso de l'Admin
» Entrainement avec Baroudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevage équin :: Entrainement :: Parcour de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser